GARAGE MULTI GROUPE

27 ter Rue du marais, 14000 Caen
09 73 22 17 10
GARAGE MULTI GROUPE
Montage effectué : Voiture, Prestations annexes
Horaires
Lundi
13:00 - 17:00
Mardi
09:00 - 12:00
13:00 - 17:00
Mercredi
09:00 - 12:00
13:00 - 17:00
Jeudi
09:00 - 12:00
13:00 - 17:00
Vendredi
09:00 - 12:00
13:00 - 17:00
Samedi
09:00 - 12:00
13:00 - 17:00
Dimanche
Fermé

Tarifs des prestations

Taille maximum des jantes que ce centre peut monter : 26 pouces
Voiture
Jante tôle
15,00 
Jante alu
20,00 
4x4
20,00 
Camionnette et Utilitaire
20,00 
Camping-car
20,00 
Runflat
25,00 
Prestations annexes
Équilibrage seul
7,50 
Réparation crevaison
18,00 
Gardiennage des pneus (2 pneus)
25,00 
Gardiennage des pneus (4 pneus)
50,00 
Dépose + pose roues complètes (2 roues)
25,00 
Dépose + pose roues complètes (4 roues)
50,00 
Éco-contribution : ajoutée au forfait de montage selon la réglementation en vigueur
Les tarifs sont donnés à titre indicatif

Note

Professionnalisme
Ponctualité
Accès facile
Disponibilité RDV
Qualité/Prix
Qualite prestation
Accueil
Propreté

Avis des internautes

Pour pouvoir évaluer ce garage, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
David C
4/5 - ID4
Bon travail et accueil très agréable : je reviendrai !
Recommandez-vous ce centre ? Oui
Avis déposé le 24/01/2026 par David C suite à une expérience de service du 19/01/2026
Bebert
4/5 - 308
R A S
Recommandez-vous ce centre ? Oui
Avis déposé le 29/12/2025 par Bebert.
Escoruf
3/5 - Touran
Changement rapide des 2 pneus avant, simple et efficace
Recommandez-vous ce centre ? Oui
Avis déposé le 15/11/2025 par Escoruf.
Valbert
4/5
Bon accueil et prestation.
Recommandez-vous ce centre ? Oui
Avis déposé le 16/10/2025 par Valbert suite à une expérience de service du 16/10/2025
Christian S
4/5 - Roues sans véhicule
Bon accueil dans ce garage, des mécanos disponibles entre 2 interventions . J’attends encore la facture promise par le patron;) L’équilibrage reste correct même si le mécano semblait ne pas maîtriser la machine. Énormément de poids posés et même superposés. Première fois que je vois ça ! Les valves n’ont pas été remplacées, je pensais que c'était systématique. Merci pour leur disponibilité en tout cas
Recommandez-vous ce centre ? Oui
Avis déposé le 20/09/2025 par Christian S suite à une expérience de service du 15/09/2025
Marius
2/5
Demande de changer les pneus dans ce centre et dans lequel j'ai fait livrer mes pneus. Appel mercredi pour avoir un rdv, ils me le donne pour vendredi à 9h. Arrivé sur place on me demande ce que je veux... j'explique mais il faut appeler leur chef pour confirmer (qui n'était pas sur place) Par la suite changement des pneus (qu'il a fallu que je retrouve moi même dans leur t'as des pneus reçus). Pas de changement de valves des pneus, mais bon montage et équilibrage. Facturé 30 euro pour les 2 pneus, mais pour la facture fallait venir plus tard car leur chef n'était pas sur place. Je ne pouvais revenir donc pas de facture récupérée.
Recommandez-vous ce centre ? Non
Avis déposé le 12/09/2025 par Marius suite à une expérience de service du 07/09/2025
Mjp
2/5 - Cc Challenger sur ford transit
Employé incompétent pose le cric sous le plancher qui s'est déformé j'ai du moi même lui dire où le placer après avoir entendu un bruit sec.
Recommandez-vous ce centre ? Non
Avis déposé le 08/07/2025 par Mjp suite à une expérience de service du 03/07/2025
Réponse de l'établissement le 09/07/2025
Bonjour, notre salarié vous a prévenu avant de poser le cric que votre plancher est déformé, Nous sommes un garage sérieux avec des salariés compétents, nous n'avons pas besoins de vos conseils pour poser un cric. En revanche venir nous accuser d'un défaut qui était déjà présent avant votre passage au garage est tout sauf correct. Bonnes vacances Mr!
Kurt
3/5 - Bmw
Personel incompétent il ont casser mon antivol je suis reparti avec 4 vis au lieu de 5 ! L’équilibrage mal fait sa vibre de partout ! Garage a fuir
Recommandez-vous ce centre ? Non
Avis déposé le 01/07/2025 par Kurt suite à une expérience de service du 26/06/2025
Réponse de l'établissement le 09/07/2025
Bonjour, avec toutes les forces du monde nous n'aurions pas réussi à casser votre antivol. Votre écrou d'antivol était rouillé et beaucoup trop serré, nous avons fait notre possible et GRATUITEMENT et cet avis est notre remerciement. L'équilibrage des roues a été fait correctement, je vous invite à faire réparer votre train arrière qui est dans un état exécrable, cela éviterait au prochain mécanicien de se couper un doigt en touchant à votre véhicule. Bonne continuation
Yann
1/5 - Caravane
M a fait payer pour une prestation non réalisée car n a pas su monter les pneus, alors que norauto le jour même y est arrivé en 15 min. Garage très mal tenu, le salarié a été gentil et s est excusé pour le patron. Mauvaise expérience et au moins je sais, et je vous conseille, de ne pas y apporter votre voiture oour quoi que ce soit.
Recommandez-vous ce centre ? Non
Avis déposé le 26/05/2025 par Yann suite à une expérience de service du 21/05/2025
Romain V
2/5 - Clio
30e pour changer 2 pneus. Je trouve que c'est trop cher. Prise de rdv à 9h mais déjà du monde... Je suis passé à 9h45. Je n'y retournerai pas.
Recommandez-vous ce centre ? Non
Avis déposé le 20/05/2025 par Romain V suite à une expérience de service du 15/05/2025
Réponse de l'établissement le 20/05/2025
Camping-car 20,00 €
Noter ce garage
Pour donner votre avis sur le GARAGE MULTI GROUPE , vous devez vous connecter.
Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
Centralepneus.fr (AD TYRES) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal, sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services AD TYRES. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
LiveChat